Qui sommes-nous ?

Présentation historique

La création du réseau « Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat », il y a maintenant douze ans, est partie de la volonté de rassembler les valeurs humaines, le dynamisme et le professionnalisme dans plusieurs sociétés indépendantes. 

Ainsi, le respect de ces valeurs nous a permis d’affirmer notre expertise dans le secteur de l’amélioration de l’habitat. 

L’Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat propose de vous accompagner et de vous conseiller quant à la rénovation de votre habitat grâce aux experts des travaux de toiture, d’isolation, de façade et traitement de charpente.

Le professionnalisme est à la base du réseaux Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat afin d’assurer un service optimal et d’affirmer la politique qualité sur laquelle s’appuient les 7 sociétés indépendantes dont l’objectif, sans cesse amélioré, est la satisfaction clientèle. 

Le respect du client, l’éthique, la sécurité sur le chantier, la rigueur et le dynamisme sont toutes les valeurs fondamentales du réseau au savoir-faire reconnu et à la politique qualité stricte dont celui-ci ne compte pas se détacher. 

Les partenariats (techniques ou financiers) prestigieux que l’Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat a su développer ne font qu’ajouter de la valeur pour un futur fondé sur de solides fondations.

Une entreprise qui se développe

Depuis sa création en 2008, le réseau A.C.E.H a fortement évolué. En effet, en douze ans, le réseau est passé de 3 à 105 salariés venus de tous les horizons et qui sont formés au sein de l’Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat pour une compréhension optimale des particularités du métier. Les ambitions du réseaux A.C.E.H toujours grandissantes, l’ouverture de cinq nouvelles agences est prévue d’ici les trois prochaines années. 

Le chiffre d’affaire à lui aussi fortement progressé depuis la création de l’entreprise : il est passé de 511 000 € en 2008 à plus de 9 millions d’€ en 2019.

Recrutement

Les 6 gérants et actionnaires du réseau s’occupent activement de recruter, former et intégrer de nouvelles personnes qui devront transmettre les valeurs fondatrices de l’entreprise au travers de différents métiers : 

  • Conseillers techniques
  • Techniciens applicateurs 
  • Hôtesses de communication 

L’épanouissement professionnel est au cœur de l’intérêt de l’A.C.E.H et, intégrer l’entreprise, c’est respecter et adopter les valeurs communes et partager une expérience humaine.

Les gérants du réseau ACEH

Les six gérants du réseau gèrent chacun respectivement leur secteur afin d’en assurer le développement. Ce sont de vrais chefs d’entreprise dans le secteur de l’amélioration de
l’habitat qui ont une connaissance parfaite de l’entreprise de manière à respecter au plus près les politiques du réseau.

Dirigeant / co-fondateur
Fabien Gardanne
Dirigeant / co-fondateur
Gérant / co-fondateur
Jérôme Aramo
Gérant / co-fondateur
Gérant / Bouches-du-Rhône / Vaucluse
Jérémy Brayda-Brun
Gérant / Bouches-du-Rhône / Vaucluse
Gérant / Gard
Olivier Beaufrere
Gérant / Gard
Gérant / Var
Alexandre Munoz
Gérant / Var
Gérant / Gironde
Romain Cabrera
Gérant / Gironde

Nos certifications

L’objectif numéro 1 du réseau Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat », c’est la satisfaction client afin de s’améliorer constamment, que ce soit dans les compétences internes ou dans les relations entretenues avec les clients. 

Les employés suivent tous une formation continue qui vise à être au plus proche des attentes du client, tout comme le questionnaire mis en place afin de mesurer la satisfaction après chaque prestation.

logo rge

QUALIBAT – Une garantie qualité pour vos travaux 

Six de nos sept agences du réseau A.C.E.H sont certifiées Qualibat. Garantir des travaux qualitatifs dans un respect des délais et du budget : c’est un des engagements du réseau grâce à la certification Qualibat et leurs contrôles annuels. 

Le développement durable est également une priorité pour les agences qui ont toutes la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). 

La certification Qualibat RGE vous permettra d’obtenir des aides de l’Etat pour des travaux d’économie d’énergie.

logo fvd

FEDERATION DE LA VENTE DIRECTE 

En tant que membre de la fédération de la vente directe depuis 2014, le réseau Agence Centrale de l’Environnement et de l’Habitat assure une relation commerciale sérieuse et éthique. Celle-ci promet une transparence des méthodes de vente et un respect des relations client. 

La commission paritaire de médiation de la vente directe peut être saisie gratuitement en cas de réclamation non satisfaite.

En quelques chiffres

ans un objectif d’amélioration de l’expérience client, les conseillers techniques de toutes les agences sont équipés de tablettes tactiles. Plus intuitif, cet outil permet de montrer des exemples de chantiers ou encore les résultats prévus sur les projets des clients. 

En interne à l’entreprise, c’est également un outil très pratique qui permet une communication des informations plus rapide et facilitée. 

La sécurité sur le chantier 

Sur les chantiers, la sécurité est la priorité du réseau. C’est pourquoi une politique pour garantir la sécurité des agents à été mise en place et le partenariat avec la société Exaprev permet de sécuriser les chantiers. Un partenariat qui fonctionne ; en effet, il n’y a pas eu d’accident sur les chantiers des agences du réseau.

Augmenter le nombre de salariés en CDI

Le réseau ambitionne d’avoir 150 salariés en CDI avant la fin 2022.

Réseaux ACEH, c'est...

9
millions d'euros de CA réalisés en 2017
85
salariés en CDI en 2017
3900
chantiers réalisés par an sur l'ensemble du réseau
10
années d'existence

Les valeurs du réseau ACEH

Vous souhaitez intégrer un poste, mais vous n'avez pas les compétences ? Formez-vous avec l'ACEH Academy !

Les actualités du réseau ACEH