ACEH, créé en 2008, à décidé de créer une nouvelle branche au sein de son réseau, une école interne dédiée à la formation « ACEH Academy ».
ACEH vous fais vivre plus qu’une expérience professionnelle, l'entreprise vous propose de vivre une aventure humaine et constructive.
ACEH Academy vous propose une formation complète pour acquérir des techniques et connaissances et avoir tous les outils en main pour gravir rapidement les échelons au sein du groupe.
La formation est en alternance avec une période de 15 jours à l’école et 15 jours en entreprise en lien avec votre département de résidence pendant les deux premiers mois de collaboration.
Durant votre formation, vous ferez la rencontre d’une dizaine de formateurs, chacun spécialisé dans un domaine précis : technique de négociation, communication, diagnostic thermique et parasitaire des bâtiments, financement, technique produit, législation, etc. Nous faisons aussi intervenir des consultants reconnus comme Daniel Herrero ou Mickaël Aguilar.
1ère étape : Une fois votre entretien réalisé avec le gérant de l’agence, vous recevez par téléphone la décision de vous accueillir ou non dans le réseau ACEH
Les démarches à réaliser :
2ème étape (finale) : La signature du contrat en CDI et du contrat de professionnalisation
Processus intégralement financé par le réseau ACEH .
Mot adressé aux futurs membres du réseau ACEH :
Notre groupe croit en vous et finance intégralement votre formation ainsi que les frais d’hébergement et de location qui sont pris en charge pendant la durée de votre apprentissage
Vous avez une âme de challenger, vous êtes dynamique, aimez le contact et les échanges humains, avez vécu une expérience réussie dans les domaines de la vente, de la communication ou des compétences techniques ou souhaitez entreprendre une reconversion professionnelle ? N’hésitez plus pour postuler chez nous, votre profil nous intéresse !