En tant qu'assistant commercial, rejoindre notre équipe offre bien plus qu'un emploi : c'est s'engager dans un environnement où votre contribution est constamment mise en avant. Nous investissons dans votre formation, qu'elle soit initiale ou continue, afin de vous permettre d'exceller dans votre rôle. Obtenez une rémunération compétitive et évoluez professionnellement tout en profitant d'une flexibilité adaptée à votre équilibre vie professionnelle - vie personnelle.
Salaire moyen à 14.160,00€ / an
Le salaire de nos assistants commerciaux leur permet, pour certaines d'entre eux, d'avoir l'équivalent d'un salaire à temps plein tout en étant sur un contrat initial de 25H00 / semaine.
Opérationnel en 1 mois seulement
Notre cursus de formation interne nous permet d'offrir à nos assistants commerciaux une méthodologie leur permettant d'être très vite opérationnels et de pouvoir performer dès les premiers mois.
Formation valorisante
En tant que moteur essentiel de l'entreprise, les assistants commerciaux sont constamment reconnus et leur travail est mis en valeur. Leur formation, qu'elle soit initiale ou continue, vise à permettre à chacun de s'épanouir pleinement dans son rôle.
Vous êtes de nature "communicante", vous avez l'esprit de compétition et aimez relever des challenges, rejoignez nos équipes et révélez votre talent! Le réseau ACEH vous offre la possibilité de vous épanouir professionnellement sans délaisser votre vie de famille.
Le réseau ACEH saura reconnaître votre talent, vous intégrer à ses équipes et vous faire monter en compétences.
Les mission de l'hôtesse de communication
Vous serez chargé de prendre des RDV auprès d'une clientèle de particuliers en utilisant nos outils d'omnicanalité. Que ce soit en prospection physique, téléphonique, en animation de stand sur foires ou salons, vous serez toujours épaulé par une équipe dynamique.
Compétiteur, ambitieux, ayant le goût pour les challenges, vous saurez sans aucun doute vous intégrer à nos équipes et faire partie prenante du développement de l'entreprise.
Type de contrat
Pré-requis
L’académie du réseau ACEH propose une formation professionnalisante sur 6 mois : 15 jours à l’école de Montpellier et 15 jours dans l’agence la plus proche du département dans lequel vous résidez. Cette formation certifiante et financée par le réseau ACEH vous permettra d’être opérationnel dès votre entrée au sein du réseau.
Cette formation très complète vous permettra d’acquérir des connaissances commerciales, techniques, en gestion et en communication afin d’avoir toutes les cartes en main pour gravir les échelons rapidement au sein de notre groupe grâce à un parcours gratuit et des intervenants reconnus comme Mickaël Aguilar, écrivain et conférencier et Daniel Herrero, spécialiste de la pédagogie imagée.
Pour rejoindre le réseau, rien de plus simple : remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous .
A la suite de cette candidature, vous pourrez passer un entretien téléphonique puis en personne afin d’intégrer une formation intégralement financée par le réseau ACEH. Le groupe vous accompagne tout au long de votre formation et prend en charge l'hébergement ainsi que la restauration pendant la formation.
Vous avez une âme de challenger, vous êtes dynamique, aimez le contact et les échanges humains, avez vécu une expérience réussie dans les domaines de la vente, de la communication ou des compétences techniques ou souhaitez entreprendre une reconversion professionnelle ? N’hésitez plus pour postuler chez nous, votre profil nous intéresse !